CGV

Toute commande passée par l’acheteur implique son acceptation sur le contenu des dispositions ci-dessous.

Les photos du site ne sont pas contractuelles. Tous les efforts sont faits pour offrir au client les images les plus représentatives des articles proposés mais des différences de couleurs peuvent exister avec la réalité, en raison de la qualité du rendu des photos sur un écran d’ordinateur. NLBmercerie ne pourrait alors être tenu responsable.

De plus, pour certains produits, les bains de couleurs peuvent différencier d’une production à une autre. Ceci ne justifierait un quelconque échange ou remboursement.

NLBmercerie se réserve le droit de supprimer des articles de son site de vente.

NLBmercerie n’accorde aucun escompte.

Les prix sont en euros. En cas d’indisponibilité d’un article sur le site ou de défaillance chez un fournisseur, un remboursement équivalent à l’article sera généré au profit du client. Ce remboursement sera porté sur le porte-monnaie ALittleMercerie du client.

Les moyens de paiement acceptés sont : carte bancaire, chèque et Paypal. Le règlement s’effectue au comptant lors de la commande, en euros uniquement.

Pour un règlement par chèque en euros, celui-ci devra être établi à l’ordre Nataliya PETIT et adressé à l’adresse suivante :

NLBmercerie Nataliya Petit

33 rue Jacqueline Auriol

62420 BIlly-Montigny

Le chèque est attendu dans les 15 jours à compter de la date de la commande. Passé ce délai, la commande est systématiquement annulée. En cas d’incident de règlement, les frais sont à la charge du client.

Les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et avec attention afin de satisfaire au mieux la clientèle.

Les frais de port comprennent l’envoi et les frais d’emballage. Le client est informé du montant de ces frais de port avant le paiement et passe commande en connaissance de cause.

La commande est envoyée à l’adresse indiquée par le client, en utilisant le mode d’envoi choisi par le client. Ces informations sont définies avant le paiement.

Nous vous conseillons de choisir un mode d’expédition avec numéro de suivi. Dans le cas contraire nous ne pourrons vous fournir d’information sur l’acheminement de votre colis.

Le délai de livraison est donné à titre indicatif . NLBmercerie ne peut être tenu responsable d’un éventuel retard de la part du transporteur. De même, NLBmercerie ne peut être tenu responsable de la détérioration, la perte ou le vol des colis durant l’acheminement par le transporteur. Aucune réclamation ne sera acceptée.

 

Les frais de ports sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 95 euros. La remise se fait alors automatiquement. La livraison se fera en point relais via Mondial Relay.

 

Toute réclamation devra se faire dans les plus brefs délais. Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours conformément à l’art.121.16 du code de la consommation.

En cas de retour de marchandise les frais d’expédition restent à la charge du client.

 

Il ne sera accepté aucun retour sur les fils à broder, fils à coudre, et produits vendus en coupe.